Dans 10 ans le VTT et moi

Dans 10 ans le VTT et moi

Dans 10 ans, Décathlon sera toujours le plus gros vendeur de VTT pour les monsieur tout-le-monde, et Streak'x (vépéciste) sera en procès avec 400 clients et mettra la clé sous la porte, que la course à l'armement sera toujours d'actualité, et qu'il faudra 30cm pour descendre un trottoir, sinon les mecs ils sont plus couverts par leur mutuelle.
Les protections et autres carapaces seront en Titane, elles recouvriront nos corps d'Américain gavé aux hormones.
Mebo ne pourra plus faire du VTT à poil, la brigade des bonnes meurs sera derrière chaque caillou.
Une nouvelle marque de VTT française sera leader du créneau « NO BRAIN », elle s'appellera « La Noiraude » (pour plus de détail me contacter), tous les jeunes s'arracheront les Tee-shirt du Padcados Delirium Fondations (pour plus de détail me contacter).
Moi j'aurais 10 ans de plus et je réfléchirai encore plus longtemps avant de faire le con, je mettrai 2 semaines à m'en remettre quand Braise me doublera avec son fauteuil roulant.
Le même Braise qui, à la tête d'une famille nombreuse, se souviendra d'une époque meilleure où, construisant le monde, le surfeur était un roi.
Je resterai jusqu'à midi le dimanche au bar des chasseurs avec Peter et Tsunami à boire des canons pour se souvenir du bon vieux temps. A propos dans 10 ans qui saura encore que les Chevreuils, les Cerfs et les Sangliers étaient des animaux sauvages.
Jipé fera le marathon de Paris en 1h10 minutes tout en ayant fait la teuf jusqu'à 3h du mat la veille.
Mozart sera dans le dictionnaire à la rubrique, « histoire de pédalier sur la Transpubienne ».
Dans 10 ans Mebo fera 30 kilos de plus et son vélo sera aux couleurs de son sponsor « Nutella », B2R pourra enfin refaire du VTT, ses enfants seront grands, et il aura trouvé un système ingénieux pour ne plus tomber!!!!!
Le chalet Yaka sera une maison de retraite.
La Free-Raid ne sera plus une classique, même les descentes se feront en télésièges, et la tartiflette sera en cachet.
Le Mont d'Or produira de la truffade à l'abricot au kilomètre pour des Coréens en mal de sensations. Le Saint-Nectaire sera interdit à cause des risques de folie nocturne.
Pat, mon ami Pat, tu seras un fossile, et chaque année, Peter Pan organisera un pèlerinage sur le Ventoux, pour venir te faire boire du rhum frelaté dans un biberon stérilisé.
Claire Mac (bip), aura refait sa vie avec un sanglier et ils rouleront en Beetwin tranquillement sur les pistes cyclables, en espérant labourer des jours meilleurs.
Hugo sera Champion du monde de DH pour la 4eme fois.
Tonio roulera avec un spad de 50 kilos en acier trempé, et des chenilles en guise de roues, il trouvera qu'une barre de 50 mètres c'est juste assez pour s'entraîner.
Gato cherchera encore et toujours sa selle dans le frigo de la cuisine Yaka.
Dom travaillera à L'ONF pour la protection du pin des landes.
Les avions voleront à basse altitude, les usines cracheront encore plus de pollution, et le ministère de l'environnement n'existera plus, il sera remplacé par celui de la survie.
La France sera un marché comme un autre pour les Chinois, nos coqs nationaux continueront à faire du sur-place, tout en se souvenant que notre histoire passée est un vestige à protéger.
Moi tranquillement je respirerai dans un tube, un souvenir d'air frais des montagnes, tout en rêvant aux filles non-clonés qui un temps m'ont fait dresser, souvenirs de vol au dessus du nid d'Auvernaux. Dans 10 ans les seuls vols que je ferai seront numériques sur une console.
Auvernaux sera une zone industrielle, pleine de camions.
On aura rasé les montagnes pour faire des supermarchés……….
Ah putain !!!, Georges Orwell !!! tu fais chier avec tes séances d'hypnoses……..
J'aurais pas du relire « 1984 »
Tof « non, Mebo aura une perruque, 25 kilos de moins des talons et une jupette et sera brésilienne au bois de Boulogne »
PS : demain je relis H.P. Lovecraft, histoire de reprendre des couleurs (ehehehehehehehehe)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *